N'oubliez pas, pour l'atelier du 2 avril (c'est demain!)

Publié le par SCRAPBOOK ' IN 66

Coucou!

 

 Celles qui ont une Cuttlebug et des plaques d'embossage, merci de les apporter demain soir! J'aurai la Décoratrice et des dies de découpe...

 

 Merci aussi de prévoir du papier de verre fin: le color-core, ça se ponce! Ne vous chargez pas trop!kit020410

 

 J'ai préparé un fond de page un peu spécial... Pour la suite du montage, on le fera ensemble!...

 

A demain soir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un petit coucou de "voisine du vallespir" -<br /> je ne fais pas de scrap ...... mais je regarde les jolies choses !!<br /> bis - Sereine -<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs sont superbes!!!J'ai hâte de voir vos réas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et pour les rebelles t'a prévu quoi ... lol !!! Biz Delf<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop beau ce mélange de couleur , j'ai hate d'y être yessssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre